Vous pouvez prendre contact avec le pôle social :
Mme BEXELL (07 79 82 81 15)
Mme MONTICELLI (07 68 85 54 42)
DU LUNDI AU VENDREDI, DE 9H À 17H
Visite à domicile, en visio ou sur RV (dans les locaux de Halte Pouce : Rés. Les Chênes gris - Bât D - 1278 route de Ganges - 34090 Montpellier - tram ligne 1 - Arrêt "Occitanie")
LES MERCREDIS DE 10H À 12H
Via la communauté 360 : 0800 360 360
LE 3ÈME VENDREDI DU MOIS DE 9H À 12H
15/9 - 20/10 - 17/11 - 15/12
• Par téléphone : 07 79 82 81 15
• ou via notre formulaire de contact en sélectionnant
"Votre demande concerne : Permanences (Rendez-vous)"
En savoir + : Aide au remplissage des dossiers MDPH
Des articles et infos pratiques pour vous faciliter la vie au quotidien !
Publié le 21/12/2018 Santé Vie culturelle Vie quotidienne & pratique
Dys...positifs : Une BD extra ! Comment positiver le quotidien des jeunes à besoins particuliers ? Un outil visuel, où les images en disent plus long que le texte. Il est simple, lisible par TOUS. En 10 situations rencontrées par les dys et leur entourage, il fait prendre du recul, (...)
Lire l'articlePublié le 21/12/2018 Emploi & Formations Législation
Plusieurs guides généralistes sur le handicap En vente en librairie ou sur le site de la Documentation francaise Guide pratique de l'emploi accompagné La spécificité du dispositif réside dans la combinaison d’un accompagnement médico-social et d’un accompagnement à visée d’insertion professionnelle des travailleurs handicapés. Son objectif est de permettre un (...)
Lire l'articlePublié le 20/12/2018 Emploi & Formations
Inscrivez-vous et participez à une journée de recrutement dans votre ville. Faites-vous coacher et rencontrer des entreprises qui recrutent ! 34 journées organisées dans toute la France pour vous accompagner vers l'emploi
Lire l'articlePublié le 19/12/2018 Accueil - Établissements - Services Modes d’accueils alternatifs Vie quotidienne & pratique
L'accueil temporaire, comment ça marche ? L'accueil temporaire vise notamment à : Développer et maintenir les acquis et l'autonomie de la personne accueillie et faciliter ou préserver son intégration sociale Propososer une réponse à une interruption momentanée de prise en charge ou une réponse édaptée à une modification ponctuelle ou momentanées (...)
Lire l'article