Massage "L'Être à Soi" : une approche très personnalisée
Des massages à domicile, mais aussi des journées pour les associations et entreprises sur le Gard et l'Hérault.
Message d'Adélaïde Levasseur :
"Je souhaitais vous partager une particularité dans mon activité, que je ne conçois d'ailleurs pas en termes de "particularité"..., mais plutôt comme une chance, une rencontre qui m'amène à ce que je suis et ce que je fais aujourd'hui.
J'ai accompagné à certains moments de ma vie professionnelle des enfants et des adultes en situation de handicap. J'ai soutenu les familles, par l'écoute, une grande disponibilité, mon aide professionnelle à trouver un baby-sitter spécialisé dans le domaine du handicap.
Finalement, j'ai même occupé ce poste pour pallier au manque de candidat et découvrir aussi de beaux accompagnements, mais avant tout, prendre en charge l'aide administrative pour ouvrir leurs droits : prouver le handicap, argumenter le besoin d'aide humaine (via l'aeh, pch, l'aah, la PVH aide humaine, etc.), et les aider à patienter pour avoir enfin une reconnaissance concrète de leurs statuts d'aidants, via un droit administratif octroyé au bout de 6 mois environ d'attente. ....
J'ai craqué sur ces parcours handicap trop durs. Finalement ce n'était pas le handicap qui était trop difficile à gérer, c'était mon impatience à ce que ces personnes aient un moment de répit dans leurs vies grâce à de l'aide humaine, un soutien, que leurs quotidiens soient finalement pris en compte et un peu soulagés.
Alors, oui, maintenant j'ai ouvert mon entreprise de massage.
Je suis à ma place dans le massage, dans le moment présent, la confiance que les client(e)s m'accordent.
Je masse aussi les personnes handicapées (adultes enfants, handicap physique ou mental, avec ou sans fauteuil, etc.). Je m'en fiche !
C'EST MOI QUI M'ADAPTE ET C'EST JUSTE !
Je termine en exprimant mon soutien fidèle à toutes mes anciennes collègues (et fondatrice d'association, directeurs, etc.) qui ne comptent pas leurs heures et qui mettent leur cœur à l'ouvrage pour toujours défendre et proposer un meilleur horizon."
Voici le déroulé :
Une séance de massage en association se déroule sur 30 minutes environ, la personne choisie, soit la chaise de massage, soit la table de massage.
J'ai ainsi la possibilité de travailler les tensions du dos (assouplir les trapèzes, les lombaires, le grand rond et petit rond, la nuque) et libérer le mouvement des bras.
Cette technique permet de soulager les maux, libérer certaines tensions (musculaires, nerveuses, émotionnelles), et re mobiliser la personne.
Massage adapté

Je pars du principe que le Toucher est accessible à toutes et à tous, quel que soit le corps que nous avons.
C'est pour cela que je propose le massage à un large public. Je m'adapte ainsi à chaque individu.

Renseignements
Adélaïde Levasseur
- Portable : 06.67.53.74.77
- Site : https://letre-a-soi.com/
- Facebook : L'Etre à Soi
L'ÊTRE À SOI




