DAC 34 : Dispositif d'Appui à la Coordination

DAC 34 : Dispositif d'Appui à la Coordination

Le Dispositif d'Appui à la Coordination (DAC) de l'Hérault

 

Le DAC 34 - Dispositif d'Appui à la Coordination de l'Hérault est issu de la convergence des dispositifs de coordination du département.

Le DAC 34 rassemble des équipes pluridisciplinaires spécialisées dans la coordination des situations complexes, sans distinction d'âge, de pathologie ou de handicap.

L'association répond aux professionnels et aux usagers dans le respect des missions de service public qui lui sont confiées.

L'objectif général est de fluidifier les parcours de santé en participant au décloisonnement des champs d’exercices du sanitaire, du social et du médico-social.

Nos missions sont :

1 - Assurer une réponse globale graduée :

  • Information,
  • Orientation,
  • Appui à la coordination
  • A toutes situations ressenties comme complexes par les personnes ou les professionnels.
  • Le DAC 34 porte également des équipes ressources avec les expertises : Soins palliatifs et Obésité pédiatrique.

2 - Participer à l'animation territoriale à travers le rôle d'observatoire qui guide les démarches de projets et de parcours de santé.

Renseignements

N'hésitez pas à solliciter le DAC 34 :


DAC 34