Une journée ou une semaine de répit  à l'espace Épanouî de Baillargues

  Entre le 10 et le 30 octobre 2026
Une journée ou une semaine de répit à l'espace Épanouî de Baillargues

Nous avons le plaisir de vous partager deux rendez-vous à venir chez EpanouÎ,  

SAMEDI RÉPIT — Samedi 10 octobre

Epanoui propose une nouvelle journée de répit destinée aux enfants, afin de leur offrir un moment ludique, adapté et bienveillant, tout en permettant aux parents de bénéficier d’un véritable temps de répit.

Samedi 10 octobre | 10h-16h
Espace Epanoui – Baillargues
Repas à prévoir
Tarif : 70 €

  • Au programme : judo, ateliers adaptés, jeux, activités et moments de partage.
  • Inscriptions ici:

ÉPANOUΠLOISIRS — VACANCES D’AUTOMNE

Pendant les vacances scolaires, Epanoui ouvre ses portes à tous les enfants, avec ou sans handicap. Les fratries sont également les bienvenues.

Du 26 au 30 octobre 2026
Accueil d’enfants avec ou sans handicap
Fratries bienvenues
Groupes limités à 6 enfants

Au programme : jeux, activités, créativité, sorties, partage et de beaux moments de vacances dans un cadre adapté, inclusif et convivial.

Si la semaine du 26 au 30 octobre est complète, nous proposerons également une semaine d’accueil du 19 au 23 octobre.

Les places étant limitées, nous invitons les familles intéressées à effectuer leur préinscription dès maintenant.

  • Inscriptions ici 
  • Préinscription sous réserve de validation définitive par e-mail.

ESPACE ÉPANOUΠDE BAILLARGUES