Vous pouvez prendre contact avec le pôle social :
Mme BEXELL (07 79 82 81 15)
Mme MONTICELLI (07 68 85 54 42)
DU LUNDI AU VENDREDI, DE 9H À 17H
Visite à domicile, en visio ou sur RV (dans les locaux de Halte Pouce : Rés. Les Chênes gris - Bât D - 1278 route de Ganges - 34090 Montpellier - tram ligne 1 - Arrêt "Occitanie")
LES MERCREDIS DE 10H À 12H
Via la communauté 360 : 0800 360 360
LE 3ÈME VENDREDI DU MOIS DE 9H À 12H
15/9 - 20/10 - 17/11 - 15/12
• Par téléphone : 07 79 82 81 15
• ou via notre formulaire de contact en sélectionnant
"Votre demande concerne : Permanences (Rendez-vous)"
En savoir + : Aide au remplissage des dossiers MDPH
Publié le 31/07/2023
"Quand les enfants nés après 2010 seront adultes, ils vivront dans un climat bien différent de celui d’aujourd’hui. Nous vous faisons suivre des fiches thématiques téléchargeables et imprimables sur feuille A4 autour du sujet : "Le climat expliqué aux enfants autour de huit questions": On le sait, la Terre se réchauffe (...)
Lire l'articlePublié le 21/06/2023 Emploi / Législation Scolarité
Les 12 engagements de l'État pour l'école inclusive Dans le cadre de la Conférence Nationale du Handicap (Avril 2023), voici une infographie des mesures dans le cadre de l’école pour tous. RESSOURCES ÉCOLE INCLUSIVE
Lire l'articlePublié le 21/06/2023 Emploi / Législation
Synthèse des contributions de la consultation citoyenne sur la nouvelle stratégie nationale pour les troubles du neurodéveloppement 2023-2027 Consultation citoyenne sur la stratégie nationale pour les troubles du neurodéveloppement : Autisme, Dys, TDAH, TDI - La synthèse des contributions porte sur 6 engagements : DÉLÉGATION INTERMINISTÉRIELLE À LA STRATÉGIE NATIONALE (...)
Lire l'articlePublié le 02/06/2023 Actus associations Culture Santé
L’intelligence artificielle au service de la formation des personnes en situation de handicap Panorama des usages et des solutions. Ce livre blanc a été produit par un groupe de travail du collectif Impact AI en partenariat avec l’association EdTech France. Son objectif est de donner un éclairage de l’apport que (...)
Lire l'article