Je fais ce que je veux : Lettre N°1

Je fais ce que je veux : Lettre N°1

La lettre de Je Fais ce que Je Veux (JFJV)

L’aide aux aidants dans le cadre des vacances !

L’aide aux aidants, dans le cadre de l’organisation et l’accompagnement au voyage, est une des raisons d’être de l’association J.F.J.V. Une maman âgée veut vivre une semaine de vacances à l’étranger avec son fils schizophrène, une épouse souhaite offrir à son mari atteint d’une maladie neuro-dégénérative un beau voyage… dans ces situations, une aide est nécessaire pour que ces projets se réalisent. Une aide amicale, souriante et rassurante !

Coucou de Moscou !

Début mai 2019, l’association JFJV a accompagné l’un de ses fidèles vacanciers, pour vivre l’un de ses rêves, prendre le fabuleux métro de Moscou, sillonner sa place rouge et découvrir les beautés d’une ville qu’un ami français vivant en Russie lui avait décrit par téléphone

les accueils à la maison du Lot

Dans un département fantastique, des vacances entre amis, nous allons à la découverte de toutes les beautés naturelles et patrimoniales du Quercy. Des vacances à des tarifs « légers » permettant une réelle accessibilité financière… c’est une autre des raisons d’être de J.F.J.V.

La réhabilitation sociale des personnes en situation de handicap psychique !

J.F.J.V s’inscrit dans cet objectif et propose un cadre adapté à la réassurance progressive des personnes dans leur environnement social. Formée à cet effet, la petite équipe de JFJV prolonge ainsi l’action de familles et/ou d’établissements spécialisés dans cette réhabilitation sociale, mais par le biais des vacances.

La Grèce en avril 2020 !

Cette année encore nous proposons pour le printemps 2020, des séjours en Grèce. Nous contacter pour bénéficier de ce séjour avec un coût que nous avons réussi à réduire au maximum.

Vos attentes nous intéressent !

Avez-vous des attentes que vous ne parvenez pas à satisfaire dans le cadre des propositions vacances de JFJV ? Faites-nous en part, nous y réfléchirons ensemble !

Contacts

Liens utiles